products

Résistant au feu Firesleeve Avec crochet velcro et boucle

Résistant au feu Firesleeve Avec le crochet Velcro et la fermeture à boucle est fabriqué par la manche d'incendie en fibre de verre en silicone et en ajoutant un crochet & boucle fermeture. Le crochet & La boucle et le fil peuvent être polyester standard et nylon. Autre Haute température Les fils comprennent la fibre de verre ou Aramid.
  • article NON.:

    VFRS
  • la description

  • Caractéristiques

BST-VFRS Résistant au feu Firesleeve Avec un crochet et une boucle de velcro est une solution parfaite pour protéger les câbles, les fils et les flexibles avec une température très élevée. C'est Fabriqué par la manche en fibre de verre et Silicone. Ceci la manche est une auto-extinguible protection thermique manche. Le caoutchouc de silicone sur notre manche incendie hangote les métaux fondu, la gilet, les éclaboussures de soudage, les étincelles électriques ou de meulage et contamination.
Ceci Le manchon avec le système Velcro offre la possibilité de regrouper et d'installer facilement des câbles et fils. Ceci La solution de modernisation permet d'ajouter la manche ou remplacée de manière appropriée - Cela fait pour une utilisation facile Electrice Cache de câble de four à arc (EAF Câble Couverture).
Résiste à Splash en fusion & soudage éclaboussure.
Résiste 500 ° F / 260 ° C continu exposition; 2200 ° F / 1205 ° C Pour des périodes jusqu'à 15 minutes et de courtes excursions flash à 3000 ° F / 1650 ° C.

applications
Peut être facilement installé sur des tuyaux, des câbles, des tubes ou des tuyaux Il offre une excellente résistance aux éclaboussures de métal en fusion, à la chaleur radiante, à l'abrasion, à l'atmosphère corrosive, à l'humidité, aux produits chimiques, aux vibrations et à l'électricité.
En plus de protéger les tuyaux, les câbles, les tuyaux, etc., la manche d'incendie peut protéger les opérateurs de brûler des brûlures brûlantes sur des tuyaux tressés chauds et des tuyaux. Feu de la manche Une excellente résistance à l'humidité le rend idéal pour les applications extérieures et la chaleur Résistance.
C'est principalement utilisé dans l'industrie des aciéries, du verre et de la céramique, dans les chemins de fer et d'autres champs, protègent les câbles, les fils et les tuyaux très élevés.

Options personnalisées
Emballage en vrac spécial pour optimiser la productivité, minimiser les déchets
Sans Crochet & fermeture à boucle
Couleurs (bleu, vert, jaune, noir, gris, rouge)
Impression personnalisée Layline (logo, marque, numéro de pièce, etc.)

gamme de taille
La plus petite norme I.D. est 1 / 2 " et la plus grande norme I.D. est 12". Plus gros i.D.S sont possibles en fabriquant plusieurs largeurs de tissu ensemble, avec une I.D.D. de plusieurs limites taille étant le résultat.
Fiche technique
partie numéro Ordinaire à l'intérieur diamètre mètre pour bobine
pouces mm tiret # mètre
BST-VFRS-19 3 / 4 19 -12 20
BST-VFRS-22 7 / 8 22 -14 20
BST-VFRS-25 1 25 -16 20
BST-VFRS-29 1 1 / 8 29 -18 20
BST-VFRS-32 1 1 / 4 32 -20 20
BST-VFRS-35 1 3 / 8 35 -22 20
BST-VFRS-38 1 1 / 2 38 -24 20
BST-VFRS-41 1 5 / 8 41 -26 20
BST-VFRS-44 1 3 / 4 44 -28 20
BST-VFRS-48 1 7 / 8 48 -30 20
BST-VFRS-51 2 51 -32 20
BST-VFRS-57 2 1 / 4 57 36 20
BST-VFRS-60 2 2 / 5 60 -38 20
BST-VFRS-64 2 1 / 2 64 -40 20
BST-VFRS-67 2 5 / 8 67 -42 20
BST-VFRS-70 2 3 / 4 70 ans -44 20
BST-VFRS-73 2 7 / 8 73 -46 20
BST-VFRS-76 3 76 -48 20
BST-VFRS-83 3 1 / 4 83 -52 20
BST-VFRS-89 3 1 / 2 89 -56 20
BST-VFRS-95 3 3 / 4 95 -60 20
BST-VFRS-102 4 102 -64 20
BST-VFRS-114 4 1 / 2 114 -72 20
BST-VFRS-121 4 3 / 4 121 -76 20
BST-VFRS-127 5 127 -80 20
BST-VFRS-133 5 1 / 4 133 -84 20
BST-VFRS-140 5 1 / 2 140 -88 20
BST-VFRS-146 5 3 / 4 146 -92 20
BST-VFRS-152 6 152 -96 20
BST-VFRS-159 6 1 / 4 159 -100 20
BST-VFRS-165 6 1 / 2 165 -104 20
BST-VFRS-171 6 3 / 4 171 -108 20
BST-VFRS-178 7 178 -112 20
BST-VFRS-184 7 1 / 4 184 -116 20
BST-VFRS-191 7 1 / 2 191 -120 20
BST-VFRS-197 7 3 / 4 197 -124 20
BST-VFRS-203 8 203 -128 20
BST-VFRS-210 8 1 / 4 210 -132 20
BST-VFRS-216 8 1 / 2 216 -136 20
BST-VFRS-222 8 3 / 4 222 -140 20
BST-VFRS-229 9 229 -144 20
BST-VFRS-235 9 1 / 4 235 -148 20
BST-VFRS-241 9 1 / 2 241 -152 20
BST-VFRS-248 9 3 / 4 248 -156 20
BST-VFRS-254 dix 254 -160 20
BST-VFRS-260 dix 1 / 4 260 -164 20
BST-VFRS-267 dix 1 / 2 267 -168 20
BST-VFRS-273 dix 3 / 4 273 -172 20
BST-VFRS-279 11 279 -176 20
BST-VFRS-286 11 1 / 4 286 -180 20
BST-VFRS-292 11 1 / 2 292 -184 20
BST-VFRS-298 11 3 / 4 298 -188 20
BST-VFRS-305 12 305 -192 20
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
High Temperature Hose Sleeve
Protecteur de tuyau Silicone Fibre de verre Fire Sleeve
Bstflex Protecteur de tuyau Silicone Fibre de verre Fire Sleeve est fabriqué à la manchon de fibre de verre tressé recouvert de silicone épais caoutchouc. La manche d'incendie certifiée est non inflammable et est auto-extinguible.
Fire Sleeve with Velcro
96 oz Fireblanket Firesleeve avec fermeture à crochet et boucle Velcro
96 oz Fireblanket Firesleeve avec fermeture à crochet et boucle Velcro fabriqué par 96 Oz Enduit de caoutchouc de silicone robuste Fibre de verre couverture, cousu avec velcro. C'est la solution idéale pour protéger les flexibles et les lignes hydrauliques, les lignes pneumatiques, le carburant & Lignes d'huile, lignes de frein, fils et câbles d'exposition à haute température, chaleur, flamme, feu et pyro Conditions, y compris les éclaboussures de soudage, la gilet de splash fondu et étincelles.
Fireproof sleeving
Silicone Texturé Sleeve de protection contre la fibre de fibre de verre
Silicone Texturé Les manchon de protection contre les incendies de fibres de verre ont une fibre de vue spéciale et offrent une excellente élasticité et sont idéales pour protéger ou grouper des tuyaux, des tubes et des câbles dans une variété d'environnements hostiles
High Temperature Hose Sleeve
Manchon coupe-feu en basalte enduit de silicone
Le manchon de protection en basalte enduit de silicone est fabriqué à partir d'un manchon en fibre de basalte tressé enduit de caoutchouc de silicone épais. Le manchon coupe-feu protecteur de tuyau est ininflammable et auto-extinguible.
High Temperature Hose Sleeve
Manchon ignifuge en silicone enduit de fibre de verre nettoyé à la chaleur
Le manchon ignifuge en silicone enduit de fibre de verre nettoyé à la chaleur est fabriqué en fibre de verre enduite de silicone épais, cette fibre de verre est spécialement traitée et de couleur beige. La fibre de verre est après nettoyage thermique.
Pyrojacket fire sleeve with snap
Hose Guard Firesleeve with Metal Snap Closure
Firesleeve with Metal Snap Closure is made by silicone rubber and fiberglass. This firesleeve hose sleeve is made by normal fire sleeve or 96 oz fire blanket, each 2 inch length will have one metal snap. Great for protecting welding hoses, battery cable, wiring harnesses, shifter cables, and much more.
High Temp Acrylic Resins Heavy Duty Braided Cable Sleeving
résine acrylique verrefibre Sleeve de protection thermique
résine acrylique verrefibre Le manchon de protection thermique protège jusqu'à 1 200 ° F, une protection significative de l'abrasion et se développe beaucoup plus gros diamètres. Idéal pour EGR Tubes, lignes de carburant, applications de tuyauterie hydraulique et industrielle ainsi que de nombreux soudages et automobiles Applications.
Aluminum foil clad PTFE Coated Fiberglass Fabric
Tissu en fibre de verre recouvert de téflon laminé en feuille d'aluminium
tissu de fibre de verre enduit de téflon laminé de feuille d'aluminium fabriqué à partir de téflon, fibre de verre et feuille d'aluminium. le tissu laminé sur une feuille d'aluminium pour fournir un pare-vapeur.
S'abonner to Notre bulletin
Inscrivez-vous à notre promotion mensuelle et sortez le dernier produit News!
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

à propos

Contactez

products

Fire Resistant Firesleeve With Velcro Hook and Loop

Fire Resistant Firesleeve With Velcro Hook and Loop fastener is made by silicone fiberglass fire sleeve and adding a hook & loop closure. The hook & loop and thread can be standard polyester and nylon. Other high-temperature threads include fiberglass or aramid.
  • Item NO.:

    VFRS
  • Description

  • Specifications

BST-VFRS Fire Resistant Firesleeve With Velcro Hook and Loop is a perfect solution to protect cables, wires and hoses with very high temperature. It’s made by fiberglass sleeve and silicone. This sleeve is a self-extinguishing thermal protection sleeve. Silicone rubber on our fire sleeve sheds molten metals, slag, welding splatter, electrical or grinding sparks and contamination.
This sleeve with  the velcro system offers the chance to bundle and install easily different cables and wires. This retrofit solution allows the sleeve to be added, or replaced conveniently - this makes for an easy to use Electic Arc Furnace cable cover (EAF cable cover).
Withstands Molten Splash & Welding Splatter.  
Withstands 500°F / 260°C continuous exposure;  2200°F / 1205°C for periods up to 15 minutes and short flash excursions to 3000°F / 1650°C.

Applications
Can be easily installed over hoses, cables, tubing or pipes. It offers excellent resistance to molten metal splash, radiant heat, abrasion, corrosive atmosphere, moisture, chemicals, vibration, and electricity.
In addition to protecting hoses, cables, pipes, etc., Fire Sleeve can protect operators from incurring scorching burn injuries on hot braided hoses and pipes. Fire Sleeve's excellent moisture resistance makes it ideal for outdoor applications and heat resistance.
It’s mainly used in steelworks, glass and ceramic industry, in railway and some other fields, protect cables, wires and hoses with very high temperature.

Custom Options
Special bulk packaging to maximize productivity, minimize waste
Without Hook & Loop Closure
Colors (Blue, Green, Yellow, Black, Grey, Red)
Custom printing layline (logo, brand, part number, etc.)

Size Range
The smallest standard I.D. is 1/2" and the largest standard I.D. is 12".  Larger I.D.s are possible by fabricating multiple fabric widths together, with an almost limitless I.D. size being the result.
Datasheet
Part Number Normal Inside diameter Meter for spool
Inches mm Dash # Meter
BST-VFRS-19 3/4 19 -12 20
BST-VFRS-22 7/8 22 -14 20
BST-VFRS-25 1 25 -16 20
BST-VFRS-29 1 1/8 29 -18 20
BST-VFRS-32 1 1/4 32 -20 20
BST-VFRS-35 1 3/8 35 -22 20
BST-VFRS-38 1 1/2 38 -24 20
BST-VFRS-41 1 5/8 41 -26 20
BST-VFRS-44 1 3/4 44 -28 20
BST-VFRS-48 1 7/8 48 -30 20
BST-VFRS-51 2 51 -32 20
BST-VFRS-57 2 1/4 57 36 20
BST-VFRS-60 2 2/5 60 -38 20
BST-VFRS-64 2 1/2 64 -40 20
BST-VFRS-67 2 5/8 67 -42 20
BST-VFRS-70 2 3/4 70 -44 20
BST-VFRS-73 2 7/8 73 -46 20
BST-VFRS-76 3 76 -48 20
BST-VFRS-83 3 1/4 83 -52 20
BST-VFRS-89 3 1/2 89 -56 20
BST-VFRS-95 3 3/4 95 -60 20
BST-VFRS-102 4 102 -64 20
BST-VFRS-114 4 1/2 114 -72 20
BST-VFRS-121 4 3/4 121 -76 20
BST-VFRS-127 5 127 -80 20
BST-VFRS-133 5 1/4 133 -84 20
BST-VFRS-140 5 1/2 140 -88 20
BST-VFRS-146 5 3/4 146 -92 20

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
High Temperature Hose Sleeve
Hose Protector Silicone Fiberglass Fire Sleeve
BSTFLEX Hose Protector Silicone Fiberglass Fire Sleeve is made by braided glass fibre sleeve coated with heavy silicone rubber. The certificated fire sleeve is non-flammable and is self-extinguishing. 
Fire Sleeve with Velcro
96 oz fireblanket Firesleeve with Hook and Loop Velcro Closure
96 oz fireblanket Firesleeve with Hook and Loop Velcro Closure made by 96 oz heavy duty silicone rubber coated fiberglassfire blanket, sewn with velcro. It is the perfect solution this for protecting hydraulic hoses and lines, pneumatic lines, fuel & oil lines, brake lines, wires and cables from exposure to high temperature, heat, flame, fire and pyro conditions including weld splatter, molten splash slag and sparks.
Aluminised Fabric Aluminised Fire Blanket
Aluminum Foil Coated Fiberglass Welding Blanket
Aluminum Foil Coated Fiberglass Welding Blanket combination of laminating an aluminum metallic / film heat shield to a layer of protective fiberglass insulation protects personnel or equipment by reflecting radiant heat. BSTFLEX uses the high-temperature adhesive to ensure the maximum working temperature up to 180℃.
E-glass Needled Mat
High Temperature Insulation Fiberglass Needle Felt
High Temperature Insulation Fiberglass Needle Felt can be for application of avigation, spaceflight, seafaring, and attemperator with conduit on heat energy, air condition, chemical, build, also play down engine's noise,and any other occasion which needs heat insulation, fireproofing, acoustic insulation etc.
Motorcycle Exhaust Wrap
High Temperature Dyeing Colored Glass Fiber Exhaust Wrap
High Temperature Dyeing Colored Glass Fiber Exhaust Wrap is extremely high-temperature resistant and is commonly used to contain and manage hot gases in automotive and high performance headers and exhausts. Insultherm header wrap is manufactured from texturized fiberglass yarns that are woven into a strong and flexible wrap with different colored.
Heat Reflective Silicone Glassfibre Sleeve
Reflectasil Reflective Silicone Sleeving
Reflectasil Reflective Silicone Sleeving is a tubular braided fibreglass sleeve coated with a reflective elastomer compound. The sleeving offers high flexibility under working temperature ranging from -40°C to 200°C.
COLOR HEAT SLEEVE
Color Fiberglass Wire Heat Shield Sleeve
Color Fiberglass Wire Heat Shield Sleeve is expandable, made by fiberglass braided and colored high temperature coating. Use the thermal sleeve on spark plug wires, wire looms, brake lines and fuel lines.
Silica Cloth Welding Blanket Roll
High Temperature Silica Welding Blanket
High Temperature Silica Welding Blanket is made by high silica fiber, and designed to protect large areas from spark, spatter, and slag.
Subscribe To Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact